Guilde ReGeNeSiS sur Shindorei Index du Forum
Guilde ReGeNeSiS sur Shindorei Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Forum Aurore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde ReGeNeSiS sur Shindorei Index du Forum -> la vie de la guilde -> screens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shind
guildeux

Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 279
Moyenne de points: 1,08
Race: Trool (Troll + cool)
Classe :: Chaman amélio

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 21:05 (2011)    Sujet du message: Forum Aurore Répondre en citant

Bon la MAJ pour la 4.0.0 prend déja 42 heures :S, donc j'ai sacrifié mon débit et j'en ai profité pour faire une image d'index pour le fofo (juste un ajout de texte sur une image prise sur le net :S)
Pendant 2/3 jours je pense que j'aurais le temps de faire un petit truc avec Photofiltre si vous voulez (et ça coûtera 50 po/membre de guilde sur Aurore aussi xD)

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 21:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anardyl
guildeux

Féminin
Point(s): 62
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 01:21 (2011)    Sujet du message: Forum Aurore Répondre en citant

Vite vite shind on a nos recup la nous ^^ Je ne doute pas tu fera sans doute encore mieux ^^

Analdur
guildeux

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Point(s): 25
Moyenne de points: 1,00
Race: Elfe suceur* de Sang
Classe :: Demonoob sans skill*

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 11:14 (2011)    Sujet du message: Forum Aurore Répondre en citant

J'adore cette banière^^ c'est avec cette image que j'ai été surpris d'apprendre que Cataclysme était en préparation il y à un an et demi Very Happy

Shind
guildeux

Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 279
Moyenne de points: 1,08
Race: Trool (Troll + cool)
Classe :: Chaman amélio

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 13:09 (2011)    Sujet du message: Forum Aurore Répondre en citant

Au pire ... On spam un Graphiste du staff Aurore et on a une jolie image xD

Kruach
guildeux

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Point(s): 104
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 13:54 (2011)    Sujet du message: Forum Aurore Répondre en citant

Je ferai une demande de créa sur un forum de manga dans une section graph'. Mais je garantis rien comme c'est pas moi le graph' (enfin en général ils font des beaux trucs).

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:02 (2018)    Sujet du message: Forum Aurore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde ReGeNeSiS sur Shindorei Index du Forum -> la vie de la guilde -> screens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange