Guilde ReGeNeSiS sur Shindorei Index du Forum
Guilde ReGeNeSiS sur Shindorei Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

detail de mise a jour de la 3.3.5 a la 4.0.6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde ReGeNeSiS sur Shindorei Index du Forum -> PASSAGE DE LA GUILDE SUR AURORE -> tout ce qu il faut savoir pour passer sous cataclysme aurore
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dyzilian
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 51
Moyenne de points: 1,00
Race: elf de sang
Classe :: paladin

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 15:50 (2011)    Sujet du message: detail de mise a jour de la 3.3.5 a la 4.0.6 Répondre en citant

bien le kikoo a tous

pour passer dans la bonne version de cataclysme veuillez suivre ce qui suit :

lancer votre launcher wow, une mini fenêtre wow apparaîtra (il sera détailler en bas que ça dl un fichier pour la 3.3.x a la 4.0.0)  et fera une mise a jour, ensuite une fois les 104 (environ) mo télécharger la fenêtre se fermera seul

pour la suite veuillez vérifier que vous avez 15.2 giga d espace disque dur disponible sans quoi la suite ne s opérera pas

si tel est le cas vider vos disque relancer le launcher l instal reprendra la ou elle s est arrêter, un cadre gris apparaîtra, il ma fallu un peu moins de deux h pour tout installer ( et mon pc est un peu daube mdr) une fois ce cadre a 100 % il est IMPÉRATIF de fermer le launcher officiel qui s ouvrira

lancer le launcher d aurore , lien en dl sur le site http://www.aurore-serveur.com/site/index.php

et vous pouvez commencer a jouer 

ATTENTION pour pouvoir garder au cas ou une copie de sauvegarde de la 3.3.5 avant de faire tout cela veillez a faire une copie de voter dossier wow, et renommé le avant tout chose

merci et a très vite

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 15:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sabri
guildeux

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 253
Moyenne de points: 1,02
Race: mort vivant
Classe :: mage

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 17:48 (2011)    Sujet du message: detail de mise a jour de la 3.3.5 a la 4.0.6 Répondre en citant

et merci qui ? xD

MSN Skype
Shind
guildeux

Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 279
Moyenne de points: 1,08
Race: Trool (Troll + cool)
Classe :: Chaman amélio

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 19:42 (2011)    Sujet du message: detail de mise a jour de la 3.3.5 a la 4.0.6 Répondre en citant

De rien Sabri =D, mais tu sais j'ai pas fait grand chose ^^

karthar
guildeux

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 17
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 11:58 (2011)    Sujet du message: detail de mise a jour de la 3.3.5 a la 4.0.6 Répondre en citant

Et sinon pour ceux qui arrivent pas, moi j'ai fait ca, ca prend pas plus de temps et c'est simple.

http://www.aurore-serveur.com/forum/viewtopic.php?f=7&t=3200

Shind
guildeux

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 13:26 (2011)    Sujet du message: detail de mise a jour de la 3.3.5 a la 4.0.6 Répondre en citant

et moi ... j'ai fait planté mon PC xD

Anacronos
invité

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00
Race: undead
Classe :: Rogue

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 20:11 (2011)    Sujet du message: detail de mise a jour de la 3.3.5 a la 4.0.6 Répondre en citant

on peu m'explique pourquoi quand je lance le luncher aurore sa bug ? c'est a dire que le programme wow ne répond pas...

Shind
guildeux

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 22:01 (2011)    Sujet du message: detail de mise a jour de la 3.3.5 a la 4.0.6 Répondre en citant

J'ai eu le meme problème, parle à Dyzi il dira que ça vient de toi car pour lui ça a marché

BON ANNI' ANA !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:29 (2018)    Sujet du message: detail de mise a jour de la 3.3.5 a la 4.0.6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde ReGeNeSiS sur Shindorei Index du Forum -> PASSAGE DE LA GUILDE SUR AURORE -> tout ce qu il faut savoir pour passer sous cataclysme aurore Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange