Guilde ReGeNeSiS sur Shindorei Index du Forum
Guilde ReGeNeSiS sur Shindorei Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La fin d'une histoire?... Ou le commencement d'une nouvelle?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde ReGeNeSiS sur Shindorei Index du Forum -> la vie de la guilde -> tavernes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anardyl
guildeux

Féminin
Point(s): 62
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 12:38 (2011)    Sujet du message: La fin d'une histoire?... Ou le commencement d'une nouvelle? Répondre en citant

Bonjour à tous, après quelque jours de réflexion ( et oui pour un jeu oO ) J'en suis arrivée à une conclusion malheureuse :s

Alors, comme les anciens peuvent le savoir, il fut un temps ou shindo fut l'un des meilleurs serveur privé, mais les temps changent et shindo a connu depuis sa naissance plusieurs coups durs. Bien sur, le serveur à su plus ou moins gérer ou plutôt non... les joueurs attachés à ce serveur on voulu y croire et lui ont redonné un semblant de vie tout un temps. Mais la, il faut se rendre à l'évidence. On ne peut plus rien faire, le staff n'a pas voulu nous écouter, alors pourquoi rester?? Car oui, pourquoi rester sur un serveur qui ne nous apporte plus rien, nous avions la meilleur guilde et la nous sommes entrain de nous disperser Sad

Je sais que certaine personne ne veulent pas écouter, ou se rendre à l'évidence par fierté, mais je pense que nous n'avons plus rien à faire sur shindo! Je me permet de lancer un débat et aimerai que l'on parle un peu plus avant que l'on se connecte un matin et qu'on remarque que nous sommes les seuls!

J'ai tout un projet en tête dont j'aimerai vous parler mais j'attendrai que tous prennent connaissance de ceci, surtout la GM, car je ne voudrai pas que l'on pense que je veuille  faire un coup en douce ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 12:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shind
guildeux

Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 279
Moyenne de points: 1,08
Race: Trool (Troll + cool)
Classe :: Chaman amélio

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 13:03 (2011)    Sujet du message: La fin d'une histoire?... Ou le commencement d'une nouvelle? Répondre en citant

Citation:
il fut un temps ou shindo fut l'un des meilleurs serveur privé

Ça remonte à BC? ^^

Sinon la migration ... on devait déja faire ça sur Black Diamond personne avait suivi (ou presque), et pour le choix du serveur ça reste difficile (un serveur cata sans donjons/raids ou un serveur WOTLK qui nous récup en 245 car on se stuff facilement)

Et Dyl je pense que l'on est dispersé depuis longtemps :S

Analdur
guildeux

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Point(s): 25
Moyenne de points: 1,00
Race: Elfe suceur* de Sang
Classe :: Demonoob sans skill*

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 14:37 (2011)    Sujet du message: La fin d'une histoire?... Ou le commencement d'une nouvelle? Répondre en citant

Personnellement je reste d'un avis neutre et ce n'est pas pour jouer les hypocrites. Je ne suis la que pour Dyz, Dyl et Swan mes amours de ma vie. Le reste je m'en balance! Je m'en tamponne l'oreille avec une babouche, je m'en tape les nouilles avec une pelle! Next

Sabri
guildeux

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 253
Moyenne de points: 1,02
Race: mort vivant
Classe :: mage

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 15:46 (2011)    Sujet du message: La fin d'une histoire?... Ou le commencement d'une nouvelle? Répondre en citant

merci pour moi dur ... xD

Bah perso c est une idée qu on a partager avec kaazar et on en a parler , en cas d ultime solution c est une possibilité meme si je n ai pas réelement envie de faire ca : /

MSN Skype
kaazar
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 24
Race: elfe de sang
Classe :: palaheal

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 15:53 (2011)    Sujet du message: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Répondre en citant

quoi dire a part mdr

Anardyl
guildeux

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 16:16 (2011)    Sujet du message: La fin d'une histoire?... Ou le commencement d'une nouvelle? Répondre en citant

Bah il faut ouvrir les yeux sur shindo qu'est ce qu'on a?
* Un staff qui ce fou royalement de nos avis et nos attente
* Plus de population
* Donc motivation zéro car jouer seul c'est pas le top, car pour etre les meilleur on a besoin de concurrent et de defis
* Plus de pvp
* Maintenant plus de pve

Autant je voulais pas en arriver la non plus mais j'en arrive a plus vouloir me co :s et les autre joueurs vont en arriver la aussi faut ce le dire.

Kazzar désolée de le dire mais mdr ne fera ps évoluer le débat je trouve ça dommage, je veux juste essayer de trouver une solution et retrouver gout au jeu :s

swan
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 91
Race: elfette de sang

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 16:20 (2011)    Sujet du message: La fin d'une histoire?... Ou le commencement d'une nouvelle? Répondre en citant

bon...

voila apres des soirees de prise de tete on s'eloigne au lieu de rester soudé. c'est pas nous, c'est eux.

je suppose que vous aurez remarqué que je ne parle plus beaucoup, je vous lis mais la situation me depasse.
On peu dire que je ne suis plus motivee c'est vrai mais comment tu veux l'etre ici??? Imaginer ca fais des mois que plus rien n'est debugs, depuis les vacance on n'a meme plus d'MJ mais c'est quoi ce bordel on ce fou royalement de nous.
pourquoi vouloir sauver un serveur qui ne veu pas l'etre...ca fais deux ans que je joue ici et je pense qu'on peu ce dire qu'on est les rescapper hihi je sais tres bien que ceux qui sont encore ici c'est pour  la guilde les affiniter...et je pense qu'on peu changer de serveur sans avoir peur qu'on ce perdent de vue...

Et si on recommencer ailleur....la seule chose que je retiendrai de shindo c'est vous alors on attend quoi pour montrer qui sont les "rois" (ou pas) du pve eux à ces nooby?
j'y reflechis de plus en plus...on attend votre avis

Anardyl
guildeux

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 16:25 (2011)    Sujet du message: La fin d'une histoire?... Ou le commencement d'une nouvelle? Répondre en citant

Merci d'ouvrir les yeux moi c'est juste pour shindo que je veux partir car on reste comme des chiens à leur pieds et ils sont même pas foutu de nous jeter une friandise! 

kaazar
Administrateur

Point(s): 24
Race: elfe de sang
Classe :: palaheal

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 16:37 (2011)    Sujet du message: pourquoi mdr Répondre en citant

je vais d expliquer dyl pourqoi mdr !!!! Car j ai proposer la meme idée que toi, tous les gens m'ont répondu que non je me suis fais pourir et la je vois un post en disant : (les gens il fo migrer mais lol koi ) maintenant que les moutons sont de sortis on va bien rigolé !!!  Ce post n est pas contre toi DYL c'est juste un raz le bol !!!! Bonne continuation

Shind
guildeux

Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 279
Moyenne de points: 1,08
Race: Trool (Troll + cool)
Classe :: Chaman amélio

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 17:26 (2011)    Sujet du message: La fin d'une histoire?... Ou le commencement d'une nouvelle? Répondre en citant

Je ne suis la que pour Dyz, Dyl et Swan mes amours de ma vie.

Père indigne Sad

Dyl tu nous proposes quel(s) serveur(s) pour migrer? Récup possible (au moins de mon hunt bas lvl -_-") ?

basilisk
Administrateur

Masculin
Point(s): 42
Moyenne de points: 1,17
Classe :: guerrier

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 17:31 (2011)    Sujet du message: La fin d'une histoire?... Ou le commencement d'une nouvelle? Répondre en citant

alors moi c'est simple,je n'ai pas envie de partir pour le moment,je préfère attendre cata comme dernière chance donnée a shindo..j'aime bien faire les raid BC avec le peu de gens motivés qui reste sinon j'ai encore quelques reroll a up de quoi tenir un petit moment. mais en effet si l'avis général est de partir et bien je pourrais bien suivre le mouvement mais jusque la je tiendrai bon.

ps : les gens qui se disent "pas hypocrites" ou alors qui accusent d'autres de l’être  sont en fait les 1ers a l’être.

swan
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 91
Race: elfette de sang

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 17:31 (2011)    Sujet du message: La fin d'une histoire?... Ou le commencement d'une nouvelle? Répondre en citant

elle propose aurore ^^ recup possible oui

Anardyl
guildeux

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 18:03 (2011)    Sujet du message: La fin d'une histoire?... Ou le commencement d'une nouvelle? Répondre en citant

Tu sais basi tu n'aura jamais plus de joueur que tu n'as maintenant, juste un peu oui et encore je ne suis pas sur vu le nombre de joueur qui sont parti ailleurs tester vu que c'est trop long ici...Pour ce qui est d'aurore recup d'autant perso que tu veux jusqu'au 8 c gratuits0 Les gens qui travaille sur le serv ne mérite pas de chance d'ailleurs on leur en a laissé combien déjà??

ombrea
guildeux

Point(s): 34
Moyenne de points: 1,26
Race: elf de sang
Classe :: pretre

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 18:11 (2011)    Sujet du message: La fin d'une histoire?... Ou le commencement d'une nouvelle? Répondre en citant

moi cest simple je suis basi mdr nan plus serieusement need retouver lambiance la en ce moment vs etes tendu donc si sa vous detend daller sur aurore je suis mdr enfin voila si on va sur un new serv need une bonne ambiance

Sabri
guildeux

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 253
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 19:49 (2011)    Sujet du message: La fin d'une histoire?... Ou le commencement d'une nouvelle? Répondre en citant

Hmmm ... non pas envie de faire une polémique ... Pour faire court je suis contre un éventuel depart sur aurore .

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:23 (2018)    Sujet du message: La fin d'une histoire?... Ou le commencement d'une nouvelle?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde ReGeNeSiS sur Shindorei Index du Forum -> la vie de la guilde -> tavernes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange