Guilde ReGeNeSiS sur Shindorei Index du Forum
Guilde ReGeNeSiS sur Shindorei Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Réflexion personnelle matinale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde ReGeNeSiS sur Shindorei Index du Forum -> la vie de la guilde -> tavernes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Analdur
guildeux

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Point(s): 25
Moyenne de points: 1,00
Race: Elfe suceur* de Sang
Classe :: Demonoob sans skill*

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 11:48 (2011)    Sujet du message: Réflexion personnelle matinale Répondre en citant

Ce matin, après un échange de quelque propos avec Kruach au sujet des récents bans guilde, Au*o*e, clash intra-guilde et compagnie...

"Perso je trouve que ca craint"
"Tout le monde se disperse"
"Loin est le temps où on était 5 en guilde Impé et qu'on se serraient tous les coudes"
"La tout le monde parle sur le dos de tout le monde, c'est la guerre des clans"
"On finira tous par se retrouver seuls"

Au cours de mon expérience de jeu sur shindo, j'ai vu des couples se former, se défaire, et autres disputes IRL...

(Désolé je pose une quiche) ...

J'ai l'impression de me retrouver dans la maison de Secret Story...

"Loin est le temps où..."

(Ce message ne sert à rien mais la taverne c'est fait pour parler de tout ... et de rien)

Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 11:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shind
guildeux

Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 279
Moyenne de points: 1,08
Race: Trool (Troll + cool)
Classe :: Chaman amélio

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 12:59 (2011)    Sujet du message: Réflexion personnelle matinale Répondre en citant

Je pense que tout le monde s'en est rendu compte, mais on ne peut pas faire grand chose (soit 3 heures d'event ou encore un rerol)

En plus avec la boutique et les rand rerol, on ne passe plus par l'étape des instance 5H donc on s'ennuie encore plus en après midi :S

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:09 (2018)    Sujet du message: Réflexion personnelle matinale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde ReGeNeSiS sur Shindorei Index du Forum -> la vie de la guilde -> tavernes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange