Guilde ReGeNeSiS sur Shindorei Index du Forum
Guilde ReGeNeSiS sur Shindorei Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mise en place de critères de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde ReGeNeSiS sur Shindorei Index du Forum -> reglements et organisations -> suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Souhaites-vous des critères précis de recrutement?
Oui !
100%
 100%  [ 3 ]
Non !
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Shind
guildeux

Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 279
Moyenne de points: 1,08
Race: Trool (Troll + cool)
Classe :: Chaman amélio

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 13:20 (2011)    Sujet du message: Mise en place de critères de recrutement Répondre en citant

Le recrutement semble actuellement aléatoire, selon l'humeur de notre grande GM :S (donc avis souvent positif ^^)

Je pense que l'on est une des meilleurs guilde PVE coté horde, et en temps que telle on doit bien réfléchir avant chaque choix.

Critères de recrutement :
- Une personne bien motivé (qui ne vient pas pour les raids)
- Une orthographe correcte (savoir faire des accords/ne pas confondre certains mots)
- Le candidat ne doit pas avoir été dans une autre guilde récemment.
- Il doit venir avec tout ses personnages (donc ne pas posséder d'allianceux)

Ce sont les critères qui me semblent essentiels, si vous en avez d'autres n'hésitez pas à répondre, j'éditerais mon post =D

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 13:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
swan
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 91
Moyenne de points: 1,05
Race: elfette de sang
Classe :: mage

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 14:27 (2011)    Sujet du message: Mise en place de critères de recrutement Répondre en citant

je pense qu'une bonne orthographe n'a rien à faire ici c'est un jeu on est la pour s'amusser si maintenant on doit faire attention à ca...si tu es accro à l'orthographe tu peu faire une remarque (en mp) au personne pour leur dire de faire plus attention, sans oublier que certaine personne on des souci de dyslexie genre moi fin soit...mais fais atention car tu peu blesser des gens

Pour mon humeur et le choix des nouveau membre j'essaye de suivre la majorité des avis

pour ce qui est le probleme de faction dis moi qui n'a pas au moins un perso dans chaque faction (perso j'ai un ally)

mais tte foi j'aime l'idee de critere ^^

Anardyl
guildeux

Féminin
Point(s): 62
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 15:23 (2011)    Sujet du message: Mise en place de critères de recrutement Répondre en citant

Oui tu as un alli swan que tu joue quand?? Nous on te parle des gens qui joue les deux factions et ne viennent que pour les raids et il y en a même si je les apprécie genre jumpy. Je l'ai toujours dis et le redirai toujours, le mieux c'est de n'avoir qu'une seule guilde ça prend déja beaucoup de temps si tu veux contribuer à son ascension alors si tu dois le faire pour plusieurs guilde ou factions d'office tu délaisse un côté. Le jeu c'est comme dans la vie tout n'est que question de choix ^^

karthar
guildeux

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 17
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 08:42 (2011)    Sujet du message: Mise en place de critères de recrutement Répondre en citant

xD Et t'as oublié le critère du sexe :p ( Twisted Evil )

Oui pourquoi pas, mais bon moi si je dois donner mon avis sur une candidature je dirais non à quasiment tout ^^ (car pour moi une vrai candidature ca prend du temps à faire, on essaye de la rendre vivante (graphique, screen, touche d'humour, orgasnié etc ...) et on écrit pas juste quelques lignes avec des semblants de mots que l'on ne croit pas, juste pour faire du leche xD

Sinon pour le côté ally/horde ben ca on aura beau le demander, ca n’empêchera pas de le faire en cachette.

Kruach
guildeux

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Point(s): 104
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 13:20 (2011)    Sujet du message: Mise en place de critères de recrutement Répondre en citant

Mmh je vais faire mon chieur pour l'orthographe, mais prendre du plaisir, ça passe par écrire convenablement...
Dans un jeu pour lequel le seul contact que l'on a reste l'écriture (à part TS).. Un mec dont on doit déchiffrer les propos moi ça me saoule. Et cela me fait mal aux yeux et me pourrit le jeu de voir des atrocités pareilles..

Après c'est vrai, nul besoin d'être parfait, par exemple vous, vous faites des efforts et vous restez lisibles.

Mais quand j'en vois certains c'est affreux..
La dernière candidature en date, "l'ère" à la place de "l'air", à ce niveau là c'est grave, c'est soit de la dyslexie, soit le mec est pas français (ou alors il a entre 8 et 13 ans)...

Et croyez en mon expérience dans 80% des cas quand tu dis à un kikoo qu'il écrit comme une chèvre, ce qui est la vérité, il se vexe et répond soit par des insultes, soit il prétend être dyslexique (alors que le pourcentage de dyslexique dans la population est pas si important que ça même s'il n'est pas négligeable).

Donc oui pour moi l'orthographe doit être un critère.. Un minimum d'effort, ne serait-ce pour la candidature, question de respect...

De plus, selon moi un joueur doit avoir tous ses personnages dans la même guilde, sinon l'investissement est moindre et le mec vient uniquement pour se stuff...

Quant au sujet épineux des factions, j'ai toujours détesté les a² et les joueurs qui ont des 80 HL dans chaque faction, pour moi priorité à la horde, mais par le passé des joueurs comme Gaijin, Sabri, Moto, Kenta, Jumpy et j'en passe nous ont prouvé que quelques rares exceptions existaient... Enfin cela ne doit pas devenir une habitude.

MSN
Shind
guildeux

Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 279
Moyenne de points: 1,08
Race: Trool (Troll + cool)
Classe :: Chaman amélio

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 13:42 (2011)    Sujet du message: Mise en place de critères de recrutement Répondre en citant

Pour l'orthographe IG ça me dérange pas trop (on écrit souvent vite), mais dans les candidatures ... pour venir chez Imperators j'avais mis plus de 30 minutes pour faire ma candidature, quand on voit quelqu'un qui fait un copier coller de la candidature de son frère ou 5 fautes d'orthographes par phrase dans un texte pas organisé ... Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:29 (2018)    Sujet du message: Mise en place de critères de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde ReGeNeSiS sur Shindorei Index du Forum -> reglements et organisations -> suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange