Guilde ReGeNeSiS sur Shindorei Index du Forum
Guilde ReGeNeSiS sur Shindorei Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Niooki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde ReGeNeSiS sur Shindorei Index du Forum -> reglements et organisations -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Niooki
invité

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00
Race: Taurene
Classe :: Hunt

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 21:16 (2011)    Sujet du message: Candidature de Niooki Répondre en citant

Hello =) Je suis chasseur niveau 26 actuellement :'/ je cherche une guilde qui as une bonne ambiance et de bonnes organisations (pour des raids ou des events ou autre). J'ai d'autre perso mais dans l'alliance...
Pala 80 (micoeur) mais sa me gonfle c'est full bug
Drood 80 (roudoodoo) j'y est tres peu jouer dessus
Rogue 80 (skariio) je vais bientot le donner a mon frere mais il est dans la horde pour l'instant
Bon voila je suis attiré pas cette guilde elle m'as l'ere interessante de tous les points de vue =)
Je suis vraimment désolé pour les fautes d'orthographes si il y en a (je pesne que oui :'/) 
Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 21:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kruach
guildeux

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Point(s): 104
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 21:59 (2011)    Sujet du message: Candidature de Niooki Répondre en citant

Advienne que pourra...
Le Dieu de l'orthographe est clément et son pardon, universel (mais pour le doliprane cela fera 10 po !).

Bonne chance quand même ! Wink

Avis neutre pour ma part (et pour ce qu'il vaut), mais le fait que ton chassou ne soit pas 80 est un bon point Okay .

MSN
dyzilian
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 51
Race: elf de sang
Classe :: paladin

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 23:45 (2011)    Sujet du message: Candidature de Niooki Répondre en citant

en effet je pense que recruter du non hl pour avoir une bonne integration a la guilde et voir ce qu il en retourne dela participation a la vie de la guilde est la meilleur solution

pour ma part je dis +1

MSN
swan
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 91
Moyenne de points: 1,05
Race: elfette de sang
Classe :: mage

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 14:31 (2011)    Sujet du message: Candidature de Niooki Répondre en citant

je pense qu'en effet c'est un bon point d'etre bas level ^^ ca fera du bien a la guilde des petit nouveau...moi je dis +1 aussi ^^
avant de prendre la decision final j'attend de voir les avis des autres bon jeu

Sabri
guildeux

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 253
Moyenne de points: 1,02
Race: mort vivant

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 14:37 (2011)    Sujet du message: Candidature de Niooki Répondre en citant

oui pourquoi pas changer tout le systeme de recrutement x) +1 meme si bas lvl / Ally Hl ne rime pas trop avec participation optimal pour la guilde ^^'

MSN Skype
swan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 14:40 (2011)    Sujet du message: Candidature de Niooki Répondre en citant

oui c'est sur...y a tjs ce souci de deux faction une periode test pour chaque nouveauu membre serai bien je pense

Motoko
guildeux

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 41
Moyenne de points: 1,28

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 14:56 (2011)    Sujet du message: Candidature de Niooki Répondre en citant

Raaa dommage que tu ne postules que mtn x).
Même si mon avis n'a pas vrmt son importance je pense qu'il pourra bien s'intégrer à la guilde donc je vous le recommande vivement ^^.
Bonne chance pour ta candidature  Smile.

Anardyl
guildeux

Féminin
Point(s): 62

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 15:53 (2011)    Sujet du message: Candidature de Niooki Répondre en citant

Pourquoi dommage il n'est jamais trop tard ^^ cela signifie t'il que tu ne va faire que passer ici et te consacrer à l'autre serveur?

Motoko
guildeux

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 41
Moyenne de points: 1,28

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 01:20 (2011)    Sujet du message: Candidature de Niooki Répondre en citant

Pour le moment je ne joue pas beaucoup à WOW et le peu de fois où je me connecte c'est sur Aurore oui.
Je n'ai plus rien à faire sur Shindo et ça devient trop répétitif. Cependant si la population augmente et par conséquent le pvp revient au goût du jour, je reviendrai probablement jouer plus souvent. Il faut le dire quand même, le serveur est mort à l'heure actuelle x).

Shind
guildeux

Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 279
Moyenne de points: 1,08
Race: Trool (Troll + cool)
Classe :: Chaman amélio

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 13:07 (2011)    Sujet du message: Candidature de Niooki Répondre en citant

Pour moi c'est -1, tu es le rerol d'un ally, et la phrase "Bon voila je suis attiré pas cette guilde elle m'as l'ere interessante de tous les points de vue =)" m'a achevé :S

Niooki
invité

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 14:30 (2011)    Sujet du message: Candidature de Niooki Répondre en citant

Je comprend pas pourquoi cette phrase t'as achevé ='/

Shind
guildeux

Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 279
Moyenne de points: 1,08
Race: Trool (Troll + cool)
Classe :: Chaman amélio

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 20:18 (2011)    Sujet du message: Candidature de Niooki Répondre en citant

elle m'as l'ere interessante ... On dirait que tu as fait ta candidature en 2 minutes sans te relire :S

Niooki
invité

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 12:56 (2011)    Sujet du message: Candidature de Niooki Répondre en citant

Je te rassure ma candidature je ne l'ai pas faite "a l'arrache" je me suis relu mais l'orthographe et moi sa fais vraimet 2. "elle m'as l'ere interessante" c'est mon point de vu quand je jouer dans l'alliance et mon point de vu de niveau 30. Meme si c'est pas a moi de jugé je trouve que le fait que je suis reroll d'allianceux et une bonne raison pour me refuser Smile bon jeu

Kruach
guildeux

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Point(s): 104
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 13:28 (2011)    Sujet du message: Candidature de Niooki Répondre en citant

Oui, enfin bon, "l'ère" c'est un synonyme de "période". Le mot que tu cherchais c'est "air", avoir l'air...

Bonne chance pour la suite de ta candidature, mon avis n'a pas changé, neutre. C'est rare d'habitude je mets -1 quand je vois un orthographe pareil doublé d'un a²... Profite le dieu de la clémence hante mes pas !

MSN
swan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 17:02 (2011)    Sujet du message: Candidature de Niooki Répondre en citant

voila pour moi c'est ok pour ton entree ds la guilde...meme si tu as des ally, tu es quand meme bas level ici dc aucune souci

bienvenu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:05 (2018)    Sujet du message: Candidature de Niooki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde ReGeNeSiS sur Shindorei Index du Forum -> reglements et organisations -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange