Guilde ReGeNeSiS sur Shindorei Index du Forum
Guilde ReGeNeSiS sur Shindorei Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

J'écris, donc je vis...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde ReGeNeSiS sur Shindorei Index du Forum -> la vie de la guilde -> Le Chroniqueur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kruach
guildeux

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Point(s): 104
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 22:27 (2011)    Sujet du message: J'écris, donc je vis... Répondre en citant

Salutations !

Bon, Dyz m'a quelque peu forcé la main...
Tout le monde connaît mon amour pour l'écriture, toutefois je suis toujours rattrapé par ce fléau qui me hante.. J'ai nommé, ma fainéantise !

J'avais commencé à l'époque une pseudo nouvelle sur l'histoire RP de Karthar et moi puis sur l'histoire de Imperators, nouvelle que j'avais très (trop) vite délaissée. Je ne compte pas la reprendre, ou à défaut je la recommencerai intégralement.

Des idées j'en ai plein la tête. J'espère rester assez motivé pour maintenir le cap.

Je ne connais pas bien l'histoire de WoW, mais j'essaierai de pondre un sujet hebdomadaire. Parallèlement à quoi je ferai un travail de RP pour ne pas dire d'ignominies (rassurez vous je l'ai fait exprès d'employer ce mot pour perdre déjà la moitié de mes lecteurs). Et bien entendu, je commencerai tout cela lorsque j'aurai retrouvé mon ordi opérationnel, me voyant mal parler de faits dont je n'ai pas été témoin IG... Rolling Eyes

Patience donc. Quant à moi, je dois retrouver des sensations que je croyais perdues depuis belles lurettes.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 22:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dyzilian
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 51
Moyenne de points: 1,00
Race: elf de sang
Classe :: paladin

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 14:50 (2011)    Sujet du message: J'écris, donc je vis... Répondre en citant

mmmmm mdr .... tu t es pas palucher le manche depuis combien de temps? xD

MSN
Kruach
guildeux

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 16:27 (2011)    Sujet du message: J'écris, donc je vis... Répondre en citant

Environ 2 longues années...  Crying or Very sad

MSN
Shind
guildeux

Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 279
Moyenne de points: 1,08
Race: Trool (Troll + cool)
Classe :: Chaman amélio

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 17:04 (2011)    Sujet du message: J'écris, donc je vis... Répondre en citant

Et les préservatifs fluos comme dans Star Wars tu as pas testé?

Kruach
guildeux

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 21:54 (2011)    Sujet du message: J'écris, donc je vis... Répondre en citant

Mêmes les flammes de l'enfer n'auront rien à envier au châtiment que tu subiras, infâme goujat... 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:45 (2018)    Sujet du message: J'écris, donc je vis...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde ReGeNeSiS sur Shindorei Index du Forum -> la vie de la guilde -> Le Chroniqueur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange