Guilde ReGeNeSiS sur Shindorei Index du Forum
Guilde ReGeNeSiS sur Shindorei Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le créa' est dans la place!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde ReGeNeSiS sur Shindorei Index du Forum -> Important - A lire -> Recrutement d organisateur d event
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kruach
guildeux

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Point(s): 104
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 22:10 (2011)    Sujet du message: Le créa' est dans la place! Répondre en citant

Salutations,

Je postule !
Dès lors que mon ordi sera réparé (théoriquement Karthar va bientôt me passer le fric nécessaire), je m'adonnerai à cette tâche qui m'est dévolue !

J'aime le RP et surtout les events "non PvP". J'ai une imagination débordante.

J'ai été le premier Imperators à l'époque à gagner un event cache cache organisé par un ex MJ. Cool

J'avais même trouvé un "QG" officieux à l'époque où les QG n'existaient pas, dans les Serres Rocheuses, souvenez-vous on avait fait un mini event PvP.

Je n'ai organisé qu'un seul event "non PvP" dans Imperators surtout par manque de temps et de motivation, c'était improvisé et je l'avais organisé en moins de 6h. Le résultat pour ceux qui s'en souviennent encore était selon moi une entière réussite. Cela avait duré presque 2h30 et sur TS et IG on s'était bien marrés. De plus mêmes les bas levels avaient pu participer.

J'ai des tas d'autres idées de ce genre en tête.

Depuis que j'ai repris le jeu je ne veux plus de responsabilité, mais un rôle de ce genre, je suis preneur !

À bon entendeur,

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 22:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shind
guildeux

Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 279
Moyenne de points: 1,08
Race: Trool (Troll + cool)
Classe :: Chaman amélio

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 22:13 (2011)    Sujet du message: Le créa' est dans la place! Répondre en citant

La zone des serres rocheuses c'est celle avec les petit tronc d'arbre près d'une falaise?

L'event non PvP au sud de Lune d'argent (des gens a retrouver avec des indices) c'était toi? xD

Kruach
guildeux

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 22:17 (2011)    Sujet du message: Le créa' est dans la place! Répondre en citant

Oui Shind ce coin perdu, c'est ça.

Et oui aussi pour l'event avec les indices dans les 2 régions dont tu parles.. Suivi d'une course de vitesse et d'un cache cache mdr.

Tu pensais que c'était qui? Infâme traître...

Cool

MSN
Shind
guildeux

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 22:19 (2011)    Sujet du message: Le créa' est dans la place! Répondre en citant

Je pensais que c'était moi en dormant, je suis somnanbule =D

Kruach
guildeux

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 22:30 (2011)    Sujet du message: Le créa' est dans la place! Répondre en citant

Moi aussi (ou en tout cas l'était quand j'étais plus jeune), mais rassure toi, j'ai fait tout ça éveillé !

MSN
karthar
guildeux

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 17
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 08:50 (2011)    Sujet du message: Le créa' est dans la place! Répondre en citant

Moi je veux bien aider mon frère une fois qu'il aura l'ordi. 

Shind
guildeux

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 13:39 (2011)    Sujet du message: Le créa' est dans la place! Répondre en citant

Tu l'aides déjà à avoir l'ordi ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34 (2018)    Sujet du message: Le créa' est dans la place!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde ReGeNeSiS sur Shindorei Index du Forum -> Important - A lire -> Recrutement d organisateur d event Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange