Guilde ReGeNeSiS sur Shindorei Index du Forum
Guilde ReGeNeSiS sur Shindorei Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence de la semaine du 11/07

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde ReGeNeSiS sur Shindorei Index du Forum -> la guilde et ses membres -> absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
karthar
guildeux

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 17
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 20:25 (2011)    Sujet du message: Absence de la semaine du 11/07 Répondre en citant

Coucou à tous, voilà j'ai un peu de temps à moi donc je viens laisser un petit pour m'excuser de l'absence de cette semaine. J'ai été très pris par le boulot (horraires de merde) et l'achat de la voiture les papiers à faire, la banque, les sorties n'a rien arrangé à tout ca.

Normalement je me reconnecterais la semaine qui vient car j'aurais surement plus de temps à moi. Là je suis épuisé de ma semaine.

Une fois que j'aurais payé tous les papiers, me reste plus que la carte grise, je pense avancer les sous à kru pour sa réparation d'ordi xD

Voilà, je vous bisote tous ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 20:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shind
guildeux

Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 279
Moyenne de points: 1,08
Race: Trool (Troll + cool)
Classe :: Chaman amélio

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 12:07 (2011)    Sujet du message: Absence de la semaine du 11/07 Répondre en citant

De plus en plus riche toi ....

Bonne conduite avec ta 206 et fait attention, Kru veut vomir dedans !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:07 (2018)    Sujet du message: Absence de la semaine du 11/07

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde ReGeNeSiS sur Shindorei Index du Forum -> la guilde et ses membres -> absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange