Guilde ReGeNeSiS sur Shindorei Index du Forum
Guilde ReGeNeSiS sur Shindorei Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouveau systeme de recrutement !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde ReGeNeSiS sur Shindorei Index du Forum -> reglements et organisations -> suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Candidature Par Ts ou non ?
Oui
50%
 50%  [ 4 ]
Non
50%
 50%  [ 4 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Sabri
guildeux

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 253
Moyenne de points: 1,02
Race: mort vivant
Classe :: mage

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 17:11 (2011)    Sujet du message: Nouveau systeme de recrutement ! Répondre en citant

Coucou a vous ! Bon bah voila j ai pensé a un truc par rapport au recrutement , dite moi ce que vous en pensez !

Le recrutement ce ferais par le biais de Ts , ca nous aidera a cerner la personnalité du candidat , tester ces motivations , ... enfin pas a 100% mais toujours mieu qu en ecrit quoi ^^

Je sais pas si vous comprenez mais voila c est dit xD

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 17:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sabri
guildeux

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 17:12 (2011)    Sujet du message: Nouveau systeme de recrutement ! Répondre en citant

avec plein de fautes oui je sais mdr

MSN Skype
Shind
guildeux

Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 279
Moyenne de points: 1,08
Race: Trool (Troll + cool)
Classe :: Chaman amélio

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 18:02 (2011)    Sujet du message: Nouveau systeme de recrutement ! Répondre en citant

Tout le monde ne dispose pas de TS, et une période de test peut permettre de mieux connaître les nouveaux =D

Sabri
guildeux

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 18:04 (2011)    Sujet du message: Nouveau systeme de recrutement ! Répondre en citant

oui mais apres tout depend si on veu une guilde vraiment opti ou non :p

MSN Skype
Shind
guildeux

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 23:51 (2011)    Sujet du message: Nouveau systeme de recrutement ! Répondre en citant

Sur un royaume pas peuplé une guilde opti ... Il y aurait que moi dedans ^^

kaazar
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 24
Moyenne de points: 1,00
Race: elfe de sang
Classe :: palaheal

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 06:49 (2011)    Sujet du message: Nouveau systeme de recrutement ! Répondre en citant

Je pense que cette formule de recrutement par ts est une bonne alternative !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Shind
guildeux

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 12:09 (2011)    Sujet du message: Nouveau systeme de recrutement ! Répondre en citant

ça permet de filtrer beaucoup de personnes ... comme moi -_-"

Les trolls ne disposent pas encore de TS dans leur Antre à Durotar :S

Shind
guildeux

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 13:08 (2011)    Sujet du message: Nouveau systeme de recrutement ! Répondre en citant

Point négatif qui sont censés entraîner un refus de la candidature :

- Orthographe médiocre/langage SMS (quelqu'un qui n'a pas envie de faire une belle candidature n'aura pas envie de farmer pour la guilde ou faire un rush).
- Un autre personnage HL allianceux (il y a 2 factions, il faut choisir et pas jouer dans les deux.
- Un candidat qui était dans une autre guilde il y a moins d'un mois, ou encore dans cette guilde avec un rerol n'est pas "prêt" pour venir ici.
- Un belge ne mérite pas un serveur français.
- Le multi serveur !
- ....

Il faudrait faire des règles de recrutement (exemples plus haut) et NE PAS demander aux nouveaux de venir sur TS xD

Anardyl
guildeux

Féminin
Point(s): 62
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 13:17 (2011)    Sujet du message: Nouveau systeme de recrutement ! Répondre en citant

@ shind: 4ieme point refusé, on accepte bien les troll :s

Pour ce qui est du recrutement via ts pas assez de monde on ce connais déjà tous pratiquement, et puis j'imagine déjà les question et les réponse MDR . La période d'essai est la meilleur solution en précisant je pense que lors des raid les recrues ne sont pas prio mais pour cela swan devrait revoir les rang des membres de la guilde ^^ ( je veux bien l'aider )

Shind
guildeux

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 13:47 (2011)    Sujet du message: Nouveau systeme de recrutement ! Répondre en citant

Aussi le stuff n'a peu d'intérêt dans une candidature, pour les HL il faudrait surtout voir les HF (métiers montés, up en quêtant et pas avec boutique (up en boutique = le joueur s'en fout de son perso), quelques titres aussi ....) comme ça on est sûr d'avoir des gens qui vont rester sur leur perso =D

swan
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 91
Race: elfette de sang

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 14:26 (2011)    Sujet du message: Nouveau systeme de recrutement ! Répondre en citant

le ts pour recruter n'est pas une si mauvaise idee...il faudrait en parler mais je pense que passer par le fofo avant est aussi une bonne chose surtout si on veu le faire vivre...

Sabri
guildeux

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 14:57 (2011)    Sujet du message: Nouveau systeme de recrutement ! Répondre en citant

oui biensur lol c est pas hop jme co ts je fait ma presentation et je suis pris hein :p

Pour ressumer :

Candidature sur forum , reponses en attente sur forum puis definitive sur Ts , c est en gros une concretisation Smile

MSN Skype
swan
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 91
Race: elfette de sang

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 15:08 (2011)    Sujet du message: Nouveau systeme de recrutement ! Répondre en citant

oui j'aime cette idee la

Analdur
guildeux

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Point(s): 25
Moyenne de points: 1,00
Race: Elfe suceur* de Sang
Classe :: Demonoob sans skill*

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 15:40 (2011)    Sujet du message: Nouveau systeme de recrutement ! Répondre en citant

C'est une bonne méthode de recrutement mais je n'ai vu cette méthode s'appliquer que sur des serveurs officiels où les demandes de recrutement affluent par dizaines chaque jours. Cela permet de faire une réelle sélection car en général les besoins des guildes sont ciblés.
Ex: "Need chaman heal, drood feral, chassou survie pour optimisation du raid 25"
Bref, à part pour savoir si l'individu à de la testostérone dans le corps, ou une ficelle entre les fesses je ne vois pas l'utilité de cette méthode chez nous Smile

Cela n'est que mon avis^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49 (2018)    Sujet du message: Nouveau systeme de recrutement !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde ReGeNeSiS sur Shindorei Index du Forum -> reglements et organisations -> suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange