Guilde ReGeNeSiS sur Shindorei Index du Forum
Guilde ReGeNeSiS sur Shindorei Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Salutation Regenesis :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde ReGeNeSiS sur Shindorei Index du Forum -> la vie de la guilde -> tavernes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ezio
invité

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 20:02 (2011)    Sujet du message: Salutation Regenesis :) Répondre en citant

Salut à tous , je vien prendre des nouvelles Smile . Vous allez bien Wink

Je dois vous dire que quand j'étais chez imperator , j'ai passé mes plus beau moment sur shindorei , que se soit niveau ambiance , que niveau raid jamais j'avais pris autant d'importance pour une guilde Wink

Moi je vous dis sincèrement continuez comme sa !!! Smile

allez bisoux à tous , passé de bonne et Bon Jeu au autre Wink

-------------------------------------------------
cheers Anika .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 20:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shind
guildeux

Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 279
Moyenne de points: 1,08
Race: Trool (Troll + cool)
Classe :: Chaman amélio

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 01:03 (2011)    Sujet du message: Salutation Regenesis :) Répondre en citant

mdr !
Tu as passé des bons moments mais tu ne te souviens même plus du nom de la guilde ... c'était Imperators.

Tu quittes Shindorei? ...

Ezio
invité

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 01:12 (2011)    Sujet du message: Salutation Regenesis :) Répondre en citant

Bah Ouai , Shindo'rei c'est bien mais voilà j'ai d'autre projet // et tkt que je savais que c'etait Imperator   look :p : Je dois vous dire que quand j'étais chez imperator // LEs joueurs sont les même presque 

Shind
guildeux

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 11:04 (2011)    Sujet du message: Salutation Regenesis :) Répondre en citant

Oui mais il y a un S, ImperatorS (car c'est une guilde donc plusieurS personneS.

karthar
guildeux

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 17
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 20:03 (2011)    Sujet du message: Salutation Regenesis :) Répondre en citant

Savez quoi?!!! Ben c'était ma guilde !!!!! xD nah mienne nah mouaaa !!! prrrr xd

Anardyl
guildeux

Féminin
Point(s): 62
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 20:17 (2011)    Sujet du message: Salutation Regenesis :) Répondre en citant

Qui n'est plus Sad R.I.P

Shind
guildeux

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 22:34 (2011)    Sujet du message: Salutation Regenesis :) Répondre en citant

Si il reste un rerol à Karthar dedans (qui est GM Oo) et un coffre rempli que je ne peux pas ninja Sad (me faut du cuir ...)

Anardyl
guildeux

Féminin
Point(s): 62

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 11:04 (2011)    Sujet du message: Salutation Regenesis :) Répondre en citant

Le coffre est vide shind XD et j'ai aussi un reroll la bas ^^

Kruach
guildeux

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Point(s): 104
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 11:42 (2011)    Sujet du message: Salutation Regenesis :) Répondre en citant

Cool

C'est moi qui avait trouvé le nom de la guilde, si j'avais laissé faire Karthar on aurait probablement eu le nom de notre guilde BC sur Shindo qui s'appelait "Sons Of God" et ça aurait fait moins classe..

D'ailleurs j'étais content de voir que même Swan en créant la relève de "Imperators" ait choisi un nom dans la continuité à consonance latine, "Regenesis" (dont le sens du mot est hautement symbolique, génèse = naissance, renaissance donc pour les incultes Laughing ).

Shind le coffre est quasiment vide sois pas deg' Laughing .

Vu les po que Karthar et moi avons mis dans le coffre, par principe et pour que le serveur se souvienne de nous, on ne supprimera jamais la guilde même si j'ai viré quasiment tout le monde à part 3-4 rerolls...

MSN
basilisk
Administrateur

Masculin
Point(s): 42
Moyenne de points: 1,17
Race: mort vivant
Classe :: guerrier

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 13:01 (2011)    Sujet du message: Salutation Regenesis :) Répondre en citant

heureux que maltas dit le tyran aime "Regenesis" d’autant plus que c'est moi qui ai trouvé ce nom et l'ai suggéré a swan Cool (en effet regenesis veut dire renaissance) Okay

Shind
guildeux

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 13:03 (2011)    Sujet du message: Salutation Regenesis :) Répondre en citant

Et c'est Swan qui a oublié de mettre une majuscule au nom de guilde? ...

swan
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 91
Race: elfette de sang
Classe :: mage

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 13:14 (2011)    Sujet du message: Salutation Regenesis :) Répondre en citant

non c'est dyz qui a oublier ^^.

et en effet c'est basi qui a trouvé le nom de la guilde vu cas la base c'etait dyz le gm et basi et moi les deux officier ^^
mais avouer que c'est quand meme mieux une fille au pouvoir mdr muhahahaha (genre)

Sabri
guildeux

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 253
Moyenne de points: 1,02
Race: mort vivant
Classe :: mage

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 13:41 (2011)    Sujet du message: Salutation Regenesis :) Répondre en citant

Perso le nom de la guidle ma direct fait kiffer Very Happy c etait le nom de mon anciene guilde sur offi vanilla *_* enfin en vrai c etait Genesis mais le Re est bien aussi x)

MSN Skype
Kruach
guildeux

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Point(s): 104
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 13:25 (2011)    Sujet du message: Salutation Regenesis :) Répondre en citant

GG Baba ! Dyz a dû faire exprès d'oublier la MAJ pour faire chier les maniaques dans mon genre ^^...
Moi ce qui me faisait délirer c'est qu'à un moment on voyait des nouvelles guildes qui tentaient de pomper le nom genre des "Imperatum" ou "Imperium" (pour tenter de se donner une image de wink) ou je ne sais quelles autres conneries... Heureusement elles n'ont pas duré...

Mort de Rire .

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:42 (2018)    Sujet du message: Salutation Regenesis :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde ReGeNeSiS sur Shindorei Index du Forum -> la vie de la guilde -> tavernes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange